Salles d‘événement

Ce site utilise des cookies pour vous donner la meilleure expérience. Plus d'informations sous notre politique de confidentialité.

Open Nav

Salles d‘événement

Vous êtes à la recherche de la salle d‘événement idéale pour votre conférence ou votre événement d‘entreprise ?

Nous organisons tout événement selon vos souhaits – qu‘il s‘agisse du réveillon de Noël, de l‘assemblée générale ou de la présentation.

Nous vous proposons pour votre événement les salles suivantes à l‘hôtel Terrace:

  • Belle Époque

    Dîner dans une ambiance élégante classique – la salle à manger historique représente le coeur de l‘hôtel et peut être réservé en exclusivité à l‘occasion de votre grand événement ou de votre congrès. La salle est équipée d‘une technologie ultramoderne.

    Événement Capacité
    Séminaire Jusqu‘à 200 personnes
    Concert Jusqu‘à 400 personnes
    Cocktail Jusqu‘à 400 personnes
    Banquet Jusqu‘à 240 personnes

     

    Infrastructure
    Scène, écran, pupitre, flipchart, tableau blanc interactif, tableau d‘affichage

    Technologie
    Système audio, projecteur Belle Époque "Salle" (7000 ANSI), doubles projecteurs avec Belle Époque "Wing", caméra pour enregistrement en direct, technologie de présentation sans fil (Click-Share), pointeur laser, connexion 380 volts, microphone à main sans fil, casque, WiFi gratuit

  • Intermezzo

    Salle idéale pour le théâtre, les concerts, fêtes et événements selon vos souhaits.
    Matériel de sonorisation et projecteur pour les présentations disponibles.

    Événement Capacité
    Séminaire Jusqu‘à 50 personnes
    Théâtre Jusqu‘à 100 personnes
    En U Jusqu‘à 30 personnes
    Banquet Jusqu‘à 100 personnes

     

    Infrastructure
    Pupitre, écran, flipchart, tableau blanc interactif, tableau d‘affichage, mallette audiovisuelle

    Technologie
    Système audio, projecteur, technologie de présentation sans fil (Click-Share), pointeur laser, microphone à main sans fil, casque, téléviseur (70 pouces) avec port USB, WiFi gratuit

  • Stübli

    Notre petite salle à manger confortable et conviviale, adjacente au jardin d‘hiver, est techniquement bien équipée pour des réunions en petit comité.

    Événement Capacité
    En U / Bloc 20 personnes
    Séminaire 35 personnes
    Théâtre 50 personnes

     

    Infrastructure
    Pupitre, écran, flipchart, tableau blanc interactif, tableau d‘affichage, mallette audiovisuelle

    Technologie
    Système audio, technologie de présentation sans fil (Click-Share) pointeur laser, microphone à main sans fil, WiFi gratuit

  • Bar porticos

    Dans notre lounge „Porticos“, nos hôtes profitent d‘une vue magnifique sur la vallée et les montagnes alentour.
    Capacité pour env. 80 personnes

    Infrastructure
    Écran, flipchart, tableau blanc interactif, tableau d‘affichage, mallette audiovisuelle

    Technologie
    Système audio, projecteur, technologie de présentation sans fil (Click-Share) pointeur laser, microphone à main sans fil, WiFi gratuit

    Le Bar Porticos ne peut être réservé pour votre événement que durant les mois d‘été.

  • Lobby

    Idéal pour un apéritif ou une pause café dans une ambiance décontractée et chaleureuse.
    Capacité pour env. 120 personnes

    Technologie
    Système audio, WiFi gratuit

Nous serons heureux de faire, en collaboration avec vous, de votre événement un grand succès.

Event on TITLIS

We will organize your tailored event on TITLIS incl. activities, lunch and dinner, and mountain transportation.

More information